À partir du 3 juillet, PolarJournal passe en mode estival pendant deux semaines | Polarjournal

Les ours polaires aiment autant le faire que bien d’autres : une petite pause et reprendre des forces pour la suite. Nous suivons l’exemple de l’ours polaire avec une petite pause estivale. Nous ne cessons pas pour autant nos activités, nous réduisons simplement le nombre d’articles à un par jour du 3 au 16 juillet (à l’exception bien sûr des actualités les plus récentes).

Point supplémentaire: It’s a man’s world au PolarJournal pendant les deux semaines à venir, car pendant que Mirjana et Julia sont en route pour l’Arctique, Michael, Camille, Kevin et Heiner restent responsables des articles et continuent à fournir des nouvelles, des aperçus et du contexte aussi intéressants que possible.

En même temps, nous resterons actifs sur nos canaux de communication comme les médias sociaux, nous vous proposerons une rétrospective des temps forts des quatre dernières années et nous donnerons également la parole à d’autres partenaires polaires.

Vous voyez, notre activité estivale ne signifie pas une pause de deux semaines pour dormir, mais nous continuerons à fournir de nombreuses informations passionnantes sur l’Arctique et l’Antarctique.

Nous recommandons à tous ceux qui seront en déplacement au cours des deux prochaines semaines d’utiliser notre application pour iPhone, iPad et appareils Android. Ainsi, même dans les endroits les plus chauds, vous resterez informés des actualités les plus cool.

error: Content is protected !!
Share This