Quark Expeditions choisit Sian Proctor comme marraine de son nouveau navire | Polarjournal

Cet article est publié dans le cadre d’un partenariat entre PolarJournal et Quark Expeditions.

Une marraine sauvage et folle (Photo : Quark Expeditions)

Le croisiériste a choisi une infatigable défenseure de l’inclusion et des capacités, doublée d’une experte en géosciences, pour servir de pierre de touche à Ultramarine.

Quark Expeditions a nommé Sian Proctor marraine de son nouveau navire d’expédition, Ultramarine, et invite les clients à se joindre à elle pour les célébrations à bord de l’expédition vers la légendaire Snow Hill en Antarctique en novembre.

Dans son rôle de marraine, le Dr Proctor perpétuera une tradition maritime de longue date : célébrer les femmes de caractère comme étant des pierres de touche de la bonne fortune d’un navire et de son bon passage en mer. Mais tout comme Ultramarine le fait lors de ses expéditions polaires inégalées, la marraine du navire, Sian, ira au-delà de la tradition et de ce que l’on attend d’elle.

« Notre équipe a consacré beaucoup de temps et d’efforts à la recherche de la marraine idéale, et nous sommes ravis d’avoir trouvé un partenaire vraiment extraordinaire pour Ultramarine », a déclaré Andrew White, président de Quark Expeditions. « Nous sommes impatients de travailler avec Sian d’une manière qui transcendera toute cérémonie de champagne à quai – non seulement pour aller plus loin en tant que leader à bord de l’Ultramarine avec nos explorateurs polaires, mais aussi de travailler ensemble pendant des années pour soutenir le travail de notre entreprise et de nos équipes dans le monde entier. »

Incarnant la capacité du vaisseau à aller toujours plus loin, le Dr Proctor est une pionnière qui s’est montrée résolue et intransigeante dans sa quête de l’extraordinaire. Outre ses voyages dans les régions les plus reculées du monde, elle a quitté la planète en tant qu’astronaute et est la première femme noire à piloter un vaisseau spatial.

« Lorsque j’ai vu nos régions polaires depuis l’espace, comme des balises de la lumière terrestre, j’ai su que je voulais que ces lieux fassent partie de mon travail », a déclaré le Dr Proctor. « Il n’y a pas de meilleur endroit que les confins de la planète pour développer notre conscience de ce que signifie une société juste, équitable, diversifiée et inclusive.

Équipé de deux hélicoptères bimoteurs Airbus 145, de 20 Zodiacs à mise à l’eau rapide et du plus grand portefeuille d’options d’aventures hors du navire de l’industrie, Ultramarine change la façon dont les clients explorent les régions polaires (Photo : Quark Expeditions).

En tant que partenaire qui s’est déjà jointe aux invités et aux aventures de l’Ultramarine dans le cadre des premiers voyages en Antarctique, le Dr Proctor offre une voix convaincante, selon Quark Expeditions.

« Elle est une avocate infatigable de l’inclusion et des capacités, ainsi qu’une experte en géosciences. Elle comprend donc à la fois les forces internes des individus et le pouvoir unificateur des paysages externes qu’ils partagent », a déclaré l’entreprise.

En tant qu’artiste et éducatrice de carrière, Mme Proctor apporte une formidable capacité à mettre en lumière les capacités de l’Ultramarine pour les explorateurs polaires. Elle comprend qu’il ne s’agit pas seulement du navire, mais aussi de la capacité des histoires et des images du navire à galvaniser les ambassadeurs polaires dans le monde entier.

Quark Expeditions invite les explorateurs à rejoindre le Dr Proctor à bord de l’Ultramarine en Antarctique pendant la traversée spéciale du 24 novembre du voyage Emperor Penguin Quest : Expédition à Snow Hill.


À propos de Quark Expeditions

Une immersion profonde dans les régions polaires (Photo : Quark Expeditions)

Spécialisé exclusivement dans les expéditions en Antarctique et en Arctique, Quark Expeditionsest le principal innovateur en matière d’aventures polaires depuis que la société a emmené le premier groupe de voyageurs grand public au pôle Nord en 1991. Depuis, Quark Expeditions n’a cessé d’innover. Avec une flotte diversifiée de petits navires d’expédition et de brise-glaces spécialement équipés – dont certains sont dotés d’hélicoptères – Quark Expeditions offre une expérience polaire profondément immersive et est en mesure d’emmener ses hôtes plus loin dans les régions polaires que quiconque. Dirigé par des équipes d’expédition passionnées et expérimentées, comprenant des scientifiques, des experts de la faune et des chercheurs, Quark Expeditions propose un programme à bord qui enrichit l’expérience des passagers.

Le saviez-vous ?

Snow Hill, une rencontre inoubliable (Photo : Quark Expeditions)

Quark Expeditions a été le premier à débarquer à Snow Hill en Antarctique en 2004, mais l’emplacement de la colonie de manchots empereurs a été identifié pour la première fois par les observations planétaires d’un astronaute en orbite. Les 4 000 couples de manchots reproducteurs de la colonie et leurs poussins constituent une grande rencontre avec la faune et la flore, mais aussi une rencontre remarquablement rare.

À propos d’Ultramarine

Ultramarine, le dernier-né de la flotte de Quark Expeditions, est un navire technologiquement avancé qui change la donne en matière d’exploration polaire. Équipé de deux hélicoptères bimoteurs Airbus 145, de 20 Zodiacs à mise à l’eau rapide et de la plus grande gamme d’options d’aventures hors du navire de l’industrie, l’Ultramarine change la façon dont les clients explorent les régions polaires. L’Ultramarine comprend également un spa, un sauna avec des fenêtres allant du sol au plafond, un centre de remise en forme, un espace de yoga, des chambres spacieuses et deux restaurants, ainsi qu’un salon et un théâtre de présentation. Ultramarine a été conçu avec des systèmes de durabilité avancés qui aident à préserver les régions polaires vierges pour la prochaine génération d’explorateurs. L’Ultramarine a une classe de glace de 1A+ et une classe polaire de PC6, ce qui contribue aux normes de sécurité supérieures du navire. Les caractéristiques innovantes du navire en matière de développement durable, qui contribuent à réduire son empreinte écologique, comprennent un système de micro-gazéification automatique capable de convertir les déchets à bord en énergie, éliminant ainsi la nécessité de transporter ces derniers.

Cet article est publié dans le cadre d’un partenariat entre PolarJournal et Quark Expeditions.

En savoir plus sur ce sujet

error: Content is protected !!
Share This